Contrôle métrologique

par Daxen

Contrôle métrologique d'autoclave ?

Les autoclaves DAXEN ont la particularité de répondre à des cahiers des charges hors standard permettant de réaliser des processus thermiques complexes. La gestion métrologique d’autoclave est l’ensemble des mesures de chaque machine soumis à une vérification d’étalonnage selon des procédures établies pour ce type de moyens chauds. Le contrôle métrologique est un procédé qui vous permet de vous assurer des bonnes performances de votre autoclave avec des réglages optimaux.
Daxen est spécialisé dans le contrôle métrologique pour tous les types d’autoclaves. Notre expertise est au service de vos performances !

Le contrôle métrologique avec Daxen

Le contrôle métrologique est encadré par des procédures écrites qui vous garantissent une inspection complète de votre appareil. Nous réalisons des mesures assistées par ordinateur qui nous permettent de contrôler les niveaux de performances de votre autoclave. Les seuils de précisions, les variations de pression, de température et la précision de la programmation sont contrôlés à la loupe. 
Lors d’une procédure de contrôle métrologique, nous vous remettons un document complet qui reprend l’ensemble des tests effectués avec leurs résultats. 
Pour garantir des performances d’exception, le contrôle métrologique sur autoclave est indispensable. 
Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez contact avec nos équipes, nous serons ravis de vous accompagner dans votre contrôle métrologique d’autoclave professionnel.

Contactez-nous pour votre
contrôle métrologique d'autoclave

Nous vous rappelons au plus vite !

Logo-DAXEN-HD-blanc-png

ZA du Guimand – 15-17 rue Marie Curie
26120 Malissard (FRANCE)

© Daxen 2021 - Tous droits réservés